Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16159
{DÉBAT} LA PÉDOPHILIE
1 2 3 4
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
AH oui.. Ils partent dans des délires.. Déjà que "LGBT=décadence" ahah ! Ils ne cesseront jamais de nous surprendre !
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Vous êtes vraiment en train de faire un débat sur la pédophilie? mdrr
Pourquoi personne écrit juste pédophilie sur google? 
Qu'ils restent abstinents puis c'est tout si ils arrivent pas à se retenir y'a clairement un problème

''Le trouble pédophilique constitue une paraphilie et non pas une orientation sexuelle''

''Aucune cause n'a pour le moment pu être démontrée, d'autant que les études sont souvent menées sur des échantillons non représentatifs car les sujets sont à la fois pédophiles et pédocriminels. Ces études montrent chez les sujets une corrélation plus ou moins prononcée avec des perturbations neuro-développementales : QI inférieur, blessures cérébrales, dysfonctionnement et anormalités cérébrales, des troubles durant des périodes critiques du développement et des anormalités chromosomiques. Ces comportements pédocriminels sont retrouvés de manière plus fréquentes lorsque des abus sexuels ont été vécus au cours de l'enfance, particulièrement chez les femmes pédophiles. Le comportement antisocial est un facteur à risque quant à la persistance de l'abus sexuel.''
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
C'est juste pour clore le topic en mettant tout sur le dos des LGBT. Il n'y a aucun rapport entre les LGBT et la pédophilie. Car bon c 'est bien beau d'empêcher le mariage homosexuel dans certains pays, mais si c'est pour que la pédophilie soit toujours présente je n'en vois pas l'utilité^^'
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Y'a beaucoup trop de choses à dire franchement, juste le fait que le mariage forcé entre adulte et mineur pour une question de ''tradition'' et ''d'économie'' existe encore dans certains pays tout en condamnant l'homosexualité à côté, y'a de quoi se poser des questions
Je parlerais pas de ceux qui se cachent derrière leur crucifix ou je ne sais quoi tout en prônant l'abstinence sexuel, en prônant le fait que l'homosexualité c'est mal, pour derrière se faire des gosses à la queue leu leu 
VII
702 messages
Il y a 6 ans
coucou, non et non 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Tout à fait, mais dans certains pays, faire des crimes est moins grave qu'être homosexuel.
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
pour info je suis totalement opposé à la mouvance LGBT et je condamne fermement la pédophilie qui doit être condamnée de la peine de mort.
Je parle juste des pédophiles abstinent, qui ont conscience de leur déviance 

Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Ah bah ouais tranquille...
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Depuis quand les salafistes ont le droit de citer ? 
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
C'est fou... aucun argument. Je m'attendais a des arguments pendant que je dormais, mais non. Seulement des accusations d'homophobie(parce que c'est bien connus, tes pas d'accord avec un gay, tu es homophobe). On m'a pas encore donner de preuvre pour contrer l'argument du lobby LGBTQ(j'ai dût même expliquer le terme et donner la définition du mot Lobby). C'est vraiment pathétique. La seul bonne chose de ce post, c'était l'amusement générer par la connerie de 115.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@HonkRiblix C'est du complotisme que de dire qu'il existe un lobby LGBT. C'est forcément homophobe.
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Du complotisme? Je vais faire beaucoup d'effort pour pas éclater de rire... "Il est pas d'accord avec moi, c'est forcément du complotisme". En quoi c'est complotiste de dire, que quelque chose d'existant, est réel? J'veux dire, il a un Lobby Féministe, il a un Lobby pour les fermiers etc. Un lobby est un groupe qui représente les intêrets privés de personne ou personnes. Vue tout les groupes et organisme LGBTQ, c'est ce foutre la tête sous le sable de dire que le Lobby LGBTQ n'existe pas(Et la communauté LGBTQ devrait être content que des lobbys pour les "protégers" existe.

115, esque tu penses il y a eu collusion entre la Russie et les États-Unis d'Amérique? Ta réponse sera importante pour définir le niveau de stupidité et de folie que t'a.
Edit : J'viens de remarquer, aucun argument ou preuve pour démentir le Lobby LGBTQ.
Édité par MasterRiblix il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@HonkRiblix a tout dit je pense... (Son 1er message, j'ai pas tout lu)
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
 @Yshla Oui, uniquement le premier message alors car après, il dérive et parle de LGBT.
Laiho
65 messages
Il y a 6 ans
battle-pokemon.png
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer